Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


- spf -


MessageSujet: Inscription en vue   Inscription en vue EmptyJeu 21 Juil - 14:37

Bonjour. Inscription en vue 2921595817 Je suis tombée par hasard sur votre forum et j'adore l'idée. Le post-apocalyptique m'a toujours attiré qui plus est. J'aimerais m'inscrire, mais les deux scénarii présents ne m'ont pas fait tilt. Malheureusement, je n'aime pas m'inscrire sans liens, alors je viens vous demander un peu d'aide. Je joue un peu de tout, homme et femme. Il y a-t-il des besoins ?
Déjà, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
membre


- Abygail Hans -

Abygail Hans
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2016

Crédits : UniCurly
Avatar : Emily Clarke

MessageSujet: Re: Inscription en vue   Inscription en vue EmptyJeu 21 Juil - 14:55

Coucou ! Je te propose de regarder les fiches des personnages du forum, peut être que cela te donnera de l'inspiration ! Et à ce moment-là propose à celui ou celle qui te plait si un lien avec toi l'intéresse ?
Sache qu'il y a un mac parmi nous *.* Tu pourrais par exemple faire parti de sa maison close ou être un ou une proche ami(e) de celui-ci qui par exemple recrute des gens ou qui est sa plus grande vedette ( si tu vois ce que je veux dire, je suis nulle pour m'expliquer ) - ceci est bien sur une suggestion

voila voila <3 en espérant que tu nous rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice


- Slavinka Jeken -

Slavinka Jeken
Messages : 402
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : CILIA
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Eyota

MessageSujet: Re: Inscription en vue   Inscription en vue EmptyVen 22 Juil - 21:57

Hello Smile

Je suis ravie de voir que notre forum t’intéresse. Comme l'a dit notre super membre Aby, n'hésite pas à lire les présentations des membres et à contacter le membre avec qui un lien t’intéresserait Smile
Personnellement pour ce qui est de mon personnage, si tu veux un lien pas de soucis.
Nous sommes tous super accueillant et nous ne refusons jamais un lien Smile

J'espère que tu nous rejoindras vite Smile
Kisouille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscription en vue   Inscription en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Administratif :: J'suis pas d'ici ! :: Questions & demandes-
Sauter vers: