Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The pursuit of happiness ~ Slavinka & Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
modératrice


- Bishop Lloyd -

Bishop Lloyd
Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2016

Crédits : class whore
Avatar : Ian Somerhalder

MessageSujet: The pursuit of happiness ~ Slavinka & Bishop   The pursuit of happiness ~ Slavinka & Bishop EmptyJeu 4 Aoû - 17:03

titre du rp

Participants :

(Slavinka Jeken & Bishop Lloyd)


GM a l'autorisation d'intervenir dans ce RP :

Oui - Non (rayez la mention inutile)


Revenir en haut Aller en bas
modératrice


- Bishop Lloyd -

Bishop Lloyd
Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2016

Crédits : class whore
Avatar : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: The pursuit of happiness ~ Slavinka & Bishop   The pursuit of happiness ~ Slavinka & Bishop EmptyJeu 4 Aoû - 17:09


The pursuit of happiness


J'avais parfois encore dû mal à me lever le matin, sachant que ma vie n'était plus celle qu'elle avait été, et qu'elle ne le sera jamais plus. J'avais parfois encore dû mal à m'imaginer dans un monde comme celui-ci ; il m'arrivait de temps en temps de penser que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, une mauvaise blague ou que l'on m'avait kidnappé et drogué pour participer à un jeu de télé-réalité de mauvais goût ; puis la réalité s'imposait à moi comme une gifle : mes parents et mes frères étaient morts, je n'avais plus de famille, je vivais - je survivais- je ne sais où en Europe, je n'étais plus rien et nous étions tous dans le même cas. Le luxe que nous connaissions autrefois n'existait plus et certains d'entre nous avait encore du mal à faire sans. Et même si on avait  l'impression de crouler, et même si l'on voulait tout abandonner, la terre continuait de tourner et on devait bien se bouger si l'on voulait vivre.

Il fallait se reconstruire une vie, des amis, une famille, un logement, tout était à refaire. On repartait de zéro ou presque. N'échappant pas à la règle, je devais aller travailler ce matin-là, et pas question de prendre un arrêt maladie ou un jour de repos, ça n'existait plus ça dans notre nouveau monde. C'était un peu marche ou crève - en moins extrême, parfois. Je me levais et me préparais, cela ne prit pas énormément de temps - la superficialité de notre ancien monde avait totalement disparu. Il était désormais inutile de passer son temps à se pomponner, le maquillage n'existait plus. Ce jour-là je devais me rendre à l'hôpital afin de leur montrer deux ou trois trucs que j'avais appris lorsque j'avais été soldat dans l'armée britannique. J'allais par la même occasion revoir Slavinka … Cette fille était une vraie obsession pour moi, je n'arrêtais pas de penser à elle, où de l'espionner pour en connaitre un maximum sur elle. Je ne pense pas qu'elle savait qui j'étais puis je ne pensais pas être son genre non plus. Mais même si elle était plus jeune que moi, je voulais tenter ma chance un jour.

L'hôpital n'était pas très loin de chez « moi », le lieu où je créchais. Ce bâtiment en ruine et en pleine rénovation n'était pas le plus propre et aseptisé des lieux, mais c'était le meilleur que la ville avait, il fallait s'en contenter. J'entrais dans l'hôpital et allait directement voir les médecins et infirmières que je formais. Je montais les escaliers et poussait la dernière porte qui me séparait d'eux, mais quelque chose ou du moins quelqu'un entra en collision avec la porte, je la rattrapais du mieux que je pus.

« Mon dieu, je suis désolé, excusez-moi je ne savais pas que vous vous trouviez derrière cette porte ! »

J'avais débité mes paroles tellement vite que je n'avais même pas prêté attention à la personne que j'avais bousculée. Il s'agissait d'elle, de Slavinka. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine et je restais sans voix.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice


- Slavinka Jeken -

Slavinka Jeken
Messages : 402
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : CILIA
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Eyota

MessageSujet: Re: The pursuit of happiness ~ Slavinka & Bishop   The pursuit of happiness ~ Slavinka & Bishop EmptyDim 14 Aoû - 23:11


The pursuit of happiness !❧ feat. Bishop Lloyd
Les rayons de soleil passaient à travers les planches, qui constituaient le baraquement auquel j'avais été assigné, me réveillant aux aurores. Ces baraquements ne permettaient pas de dormir facilement, mais nous étions au moins protéger du vent et de la pluie.
Notre avenir était incertain, alors le réconfort d'une petite cabane en bois le soir m'aidait à apaiser mes peines.
J'étais maintenant pleinement réveillée et il était hors de question pour moi de rester ici à rien faire. Il y avait tellement de personnes à aider et à secourir. J'avais demandé de faire partie du personnel d'accueil de la zone médicale. Ceux-ci m'avait été accordé. Je recevais chaque patient constituant son dossier et dirigeant les cas les plus urgents dans le bon service. J'avais même appris à faire les premiers soins tels que des points de sutures pour décharger un peu plus les médecins.

Je me préparais donc tant bien que mal au vu de nos conditions de vie et me mis en route vers la zone. Mon baraquement ne se situait pas loin. C'est donc en quelques instants que j'atteignis l'entrée. Il y avait une foule de personne attendant d'être pris en charge. Ni une ni deux, je me dirigeais donc vers le comptoir d'accueil qui avait été fabriqué avec les mêmes planches qui constituaient les baraquements. Je pris un dossier vierge. La journée ne faisait que commencer.

- Personne suivante je vous pris.

Alors que je me dirigeais vers la porte qui menait aux consultations avec mon premier patient, la porte s’ouvrit sur moi sans que je n'ai le temps de réagir.
La porte cogna contre mon dos me donnant une vive douleur, j'attendais le moment ou mon corps allait percuté le sol mais en vain. Je fus rattrapé par deux bras musclés.

- Mon dieu, je suis désolé, excusez-moi je ne savais pas que vous vous trouviez derrière cette porte !

Mes yeux se posèrent sur le visage de mon sauveur. Certes, il ne m'avait pas sauvé de la mort mais d'une bonne chute. Nous étions en sous effectif dans l’hôpital alors il ne fallait pas que l'un d'entre nous se blessent.
Nos regards se croisèrent et nous semblions tout deux incapable de prononcé un mot, s'émerveillant de la beauté de l'autre.
Ma conscience refit surface.

- C'est moi, j'aurai dû faire attention. Je vous remercie en tout cas de m'avoir fait éviter une belle bosse.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The pursuit of happiness ~ Slavinka & Bishop   The pursuit of happiness ~ Slavinka & Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The pursuit of happiness ~ Slavinka & Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est désormais vraiment petit (Connor & Slavinka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Praha :: Aéroport :: Zone médicale-
Sauter vers: