Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice


- Slavinka Jeken -

Slavinka Jeken
Messages : 402
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : CILIA
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Eyota

MessageSujet: A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine   A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine EmptyDim 3 Juil - 14:08

Coucou à tous,

Depuis la semaine dernière je suis hospitalisée. Je ne l'ai pas tout de suite signalé car je pensais pouvoir au moins gérer mes rp et ma présence parmi vous.
Malheureusement, mon état empire et j'ai beaucoup de mal à gérer une connexion régulière et mes réponses.
J'espère vite être de nouveau sur pied.

Je vous demande en tout cas de bien faire vivre Pangée durant mon absence.
J'essaierai de faire quand même mon maximum pour venir vous voir et si l'inspiration me vient et que je ne suis pas trop fatiguée je ferais mes réponses RP.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Be different


- Shaba S. Skyness -

Shaba S. Skyness
Messages : 116
Date d'inscription : 22/06/2016

Crédits : Angel Dust
Avatar : Masha Sedgwick
Pseudo : Stormy

MessageSujet: Re: A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine   A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine EmptyDim 3 Juil - 14:35

Prends bien soin de toi, repose-toi ! On pense fort à toi, tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/
Souvenir vous aime


- Noah Atkinson -

Noah Atkinson
Messages : 258
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : rosewins (avatar)
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Pseudo : arcée.

MessageSujet: Re: A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine   A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine EmptyDim 3 Juil - 18:26

Prends bien soin de toi, ne t'inquiète pas pour nous et revions en pleine forme A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine 1956902373
On pense à toi A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine 404356321
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice


- Slavinka Jeken -

Slavinka Jeken
Messages : 402
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : CILIA
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Eyota

MessageSujet: Re: A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine   A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine EmptyMar 5 Juil - 19:45

Merci beaucoup les filles.

J'espère être vite de nouveau sur pied même si pour le moment ce n'est pas en bonne voie. Je suis alimentée par perfusion et je n'ai même pas le droit de boire ni d'avaler quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


- Invité -


MessageSujet: Re: A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine   A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine EmptyJeu 7 Juil - 17:21

Oh, repose-toi bien surtout I love you
Et reviens-nous en pleine forme! A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine 1956902373
Revenir en haut Aller en bas
Be different


- Illiana Green -

Illiana Green
Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2016

Crédits : Ash'
Avatar : Barbara Palvin

MessageSujet: Re: A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine   A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine EmptyJeu 7 Juil - 20:26

SLAVINKAAAAAAAAAAAA ! Mi Amore ! A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine 2921595817
Remet-toi bien et reviens-nous vite ! Mais te surmène pas hein, repose-toi bien et fait attention à toi ! A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine 2293806566
Je vais voter à mort pour ramèner du monde ! Venez venez mes mignons, on est gentil ici ! A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine 2626534730

Prend bien soin de toi, Slavinka !Plein de bisous ! A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine 404356321
Revenir en haut Aller en bas
Be safe


- Klyde Scaven -

Klyde Scaven
Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2016

Crédits : No
Avatar : Henrik Fallenius
Pseudo : K.

MessageSujet: Re: A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine   A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine EmptyJeu 7 Juil - 23:01

Tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice


- Slavinka Jeken -

Slavinka Jeken
Messages : 402
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : CILIA
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Eyota

MessageSujet: Re: A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine   A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine EmptyJeu 7 Juil - 23:19

Merci beaucoup Klyde Smile

j'ai hate d'aller mieux pour que nous puissions avoir notre lien et notre petit rp
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine   A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital - Indéterminé : Histoire de 1 ou 2 semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Administratif :: Ouga, bouga ? :: Absences-
Sauter vers: