Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre


- Victoria Livia -

Victoria Livia
Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016

Crédits : Blondiesweety
Avatar : Lauren Cohan
Pseudo : Callisto

MessageSujet: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptySam 9 Juil - 12:17



   VICTORIA LIVIA
   ft. LAUREN COHAN

   
Derrière l'écran

pseudo : Callisto

âge : 21 ans

scénario ou inventé ? S [] I [X]

comment avez-vous connu le forum ? ForumActif

comment le trouvez-vous ? Sympathique

autre chose à ajouter ? Rien du tout
Qui je suis

nom : Livia
prénom(s) : Victoria
surnom(s) : Liv'
âge du personnage : 34 ans
nationalité d'origine : Américaine
situation familiale : Célibataire
occupation : Mercenaire : Rend service contre des vivres comme chercher quelque chose de précieux dans un endroit dangereux ou bien s'occuper d'une personne avec ses armes
localisation actuelle : PRAHA
groupe : BE DIFFERENT
qualités : Protectrice ; Intelligente ; Sensible ; Prudente ; Déterminée ; Infatigable
défauts : Authoritaire ; Agressive ; Solitaire ; Hautaine ; Méfiante ; Impatiente



   

   
Dans ma tête

Libre à vous pour remplir cette partie. Toute forme est acceptée. Anecdote, récit, journal, tout ce que vous voulez. Cette partie est faite pour que nous comprenions mieux votre personnage, comment il pense, ce qu'il aime, n'aime pas. Ne parlez pas beaucoup de sa position envers ce qui s'est passé sur la Terre, puisque le questionnaire est là pour ça.
   200 mots minimum attendus.

   N'oubliez pas que toutes vos parties sont liées.  
   
Revenir en haut Aller en bas
membre


- Victoria Livia -

Victoria Livia
Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016

Crédits : Blondiesweety
Avatar : Lauren Cohan
Pseudo : Callisto

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptySam 9 Juil - 12:18


   
Questionnaire

auriez-vu cru, autrefois, à la prédiction des mayas ?Croire en cette prophétie ? C'est vrai qu'aujourd'hui, tout cela parait évident voir même incroyable, la fin du monde arrive et non seulement on ne prend pas la moindre précaution, on en rigole et se concentre sur les vraies problèmes comme préparer les fêtes de la fin de l'année. Ca peut paraitre ridicule maintenant mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Toutes les informations que l'on avait, c'est que des indigènes qui faisaient quoi ? Des sacrifices humains pour le Soleil qui était un Dieu pour eux ou peu importe. L'important, c'est que l'on devait s'inquiéter d'un peuple que l'on a tué comme si ils n'étaient rien il y a des centaines d'années, personne n'en avait rien à faire et ce moment de stupidité incroyable, ce moment de négligence à suffit pour détruire des milliers d'années d'histoire

comment avez-vous vécu la transformation de la terre, les catastrophes ? La transformation ? La Terre ne s'est pas transformée pour nous, bien sûr, ça semble logique aujourd'hui et avec cette information, peut-être que l'on aurait pu sauver de nombreuses vies mais je vous dire les faits pour les gens ordinaires. Il n'y avait rien, pas d'informations, tout ce que l'on voyait, c'était que peu importe où l'on pouvait aller, la mort nous attendait. Ce n'était pas un ennemi visible, ce n'était pas quelqu'un que l'on pouvait combattre, quelqu'un que l'on pouvait fuir. Non, vous pouviez être la personne la plus intelligente, si vous aviez le malheur d'être dans les parages quand la catastrophe arrive, vous êtes mort. Toutes les personnes qui sont mortes dans les premiers jours ne le sont que pour une seule raison, la malchance... En-dehors de l'idiotie d'avoir tout ignoré bien sûr. Voila comment je l'ai vécue, si nous voulons vivre, nous devons écouter la Nature, nous ne devons rien ignorer, nous ne devons pas nous croire meilleures ou bien, rien ne pourra nous sauver

quelle est votre position face au monde, à la Terre maintenant ? J'ai arrêtée la vie d'avant, on ne peut pas revenir en arrière après avoir vécue tout ce chaos. Les gens veulent construire des maisons mais tout cela a été le premier à s'effondrer, tout ce que l'on a créer n'a pas tenu pour une simple raison, ce n'est pas solide et ça ne le sera jamais. Nous pouvons avoir les meilleurs scientifiques et les meilleures ressources, un jour ou l'autre, ça ne marchera plus. Durant ma nouvelle vie, j'ai vue les vestiges de la civilisation et j'ai vue des grottes et ce sont ces derniers qui tiennent bon. Ce que la nature a construit reste efficace, peu importe les dangers. C'est ainsi que je vois la Terre désormais, nous ne devons pas tenter de la dominer comme avant ou nous courons à notre perte une deuxième fois. Nous devons cohabiter avec elle et respecter son travail tout en tentant d'utiliser notre intelligence pour l'améliorer mais toujours sur des bases solides.

que pensez-vous du gouvernement qui se met en place ? Il est plus dangereux que toutes les catastrophes que la Terre peut nous envoyer au visage. Bien sûr, les catastrophes tuent des gens mais nous en tirons des leçons, nous pouvons grandir à travers elles. Pas le gouvernement qui va tous nous exterminer. C'est ce qui a causé notre perte la première fois, nous étions en sécurité et nous avons perdues de vue l'essentiel. Tout notre énergie allait dans des choses inutiles comme des fêtes et nous n'avons rien mis dans les choses essentielles comme notre sécurité. Ce gouvernement est en train d'utiliser les peurs des gens contre eux, il leur propose de la sécurité et en fait des moutons, il leur donne tout ce qu'il faut pour vivre et s'assurer une population qui ne fera rien ayant trop peur de l'extérieur, des dangers. C'est de l'esclavage qui les empêche de grandir, qui les empêche de vivre. Tant que ce gouvernement existera et traitera les gens comme du bétail, les empêchera de se tenir prêt aux dangers qui viendront, personne, moi y comprise, ne sera en sécurité

comment allez-vous reconstruire la Terre ? On ne reconstruit pas la Terre, c'est à cause de cette arrogance que nous avons perdues. Nous devons faire avec ce qu'elle nous donne et nous reconstruire, nous l'espère humaine. Nous devons apprendre cette vie, cette idée que nous ne sommes pas les maitres ici mais que nous cohabitons comme toutes les espèces. C'est comme ça que je vis désormais, je ne construis rien, je me contente de vivre avec ce que je peux trouver en tentant de faire comme je peux pour profiter de la vie et croyez-moi, ça marche. C'est très simple, il suffit de vivre avec son environnement et si je manque de quelque chose, en général, je le trouve chez les autres. Il suffit de faire quelque chose de simple qu'ils trouvent très difficile en échange de quelque chose et tout le monde y trouve son compte.
   

   

   
histoire

Libre à vous de remplir cette partie comme bon vous semble. Récit, liste de faits, chronologie, journal, tout est accepté du moment que votre écrit retrace l'histoire de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui.
   300 mots minimum attendus.
   
   N'oubliez pas que toutes vos parties sont liées.


   Integer ac lorem quis odio dapibus laoreet. Quisque pulvinar turpis et augue suscipit, eu consectetur leo aliquam. Aliquam vehicula, felis sed dictum elementum, ante nibh condimentum massa, quis finibus nisi arcu id felis. Morbi eget dolor eget lorem pulvinar lobortis nec eu purus. Morbi a justo a ipsum tristique pharetra dictum iaculis lacus. Ut rhoncus non nibh at tristique. Cras velit ipsum, malesuada at felis ac, placerat consequat lacus. Quisque mattis leo at ultrices auctor. Vivamus vulputate massa sit amet nisl rhoncus sollicitudin. Maecenas aliquet odio et diam cursus, ut feugiat sem sollicitudin. Duis ultricies, mi non finibus semper, urna eros posuere nunc, vulputate tempus sem diam ac velit. Morbi id nibh nulla. Nulla volutpat diam velit, ac lobortis mauris dignissim sit amet. Sed vehicula erat eu ex tincidunt finibus.

   Vivamus et faucibus nibh, non dignissim metus. Maecenas fringilla odio sit amet massa molestie, ac commodo diam pulvinar. Integer sed sapien at neque elementum posuere quis a leo. Quisque quis metus vestibulum, convallis mauris in, auctor neque. Maecenas scelerisque aliquet felis, ac euismod erat egestas id. Proin vel arcu tortor. Pellentesque eu ante id ligula sodales maximus quis a tortor. Quisque semper quam erat, rhoncus consequat leo faucibus nec. Fusce dapibus erat sed enim commodo, non elementum enim scelerisque. Aenean nulla massa, pretium a diam nec, varius hendrerit metus. Sed vehicula sed neque id ultrices. Mauris id finibus nisl, sit amet auctor nulla.

   Maecenas maximus tortor non lacus finibus rutrum. Duis pretium tempus magna, non porta dui vehicula vitae. Suspendisse blandit sapien justo, et malesuada.
   
Revenir en haut Aller en bas
membre


- Abygail Hans -

Abygail Hans
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2016

Crédits : UniCurly
Avatar : Emily Clarke

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptySam 9 Juil - 12:46

Bienvenue ! Courage pour ta fiche ! Mercenaire, on risque de se croiser à un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Be different


- Shaba S. Skyness -

Shaba S. Skyness
Messages : 116
Date d'inscription : 22/06/2016

Crédits : Angel Dust
Avatar : Masha Sedgwick
Pseudo : Stormy

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptySam 9 Juil - 13:52

Salut et bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite ! ** En temps que rebelle, il est probable qu'on se croise à un moment, mais pas forcément dans le même camp... Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira 496352322
Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/
Be safe


- Elizabeth Mayfair -

Elizabeth Mayfair
Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2016

Crédits : #Chevalisse & acmanthera
Avatar : Imogen Poots
Pseudo : Genny

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptySam 9 Juil - 20:45

Bienvenue Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira 1871566304
Et nos persos semblent être plutôt contraires Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira 3254670349
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice


- Slavinka Jeken -

Slavinka Jeken
Messages : 402
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : CILIA
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Eyota

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptyDim 10 Juil - 9:45

Coucou

Bienvenue parmi nous. Tres bon choix de célébrités en fan de TWD je ne peux que approuver.

Surtout si tu as la moindre question, n'hesite pas à contacter le staff Wink nous sommes la pour ca.

Bonne chance pour ta fiche.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
membre


- Victoria Livia -

Victoria Livia
Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016

Crédits : Blondiesweety
Avatar : Lauren Cohan
Pseudo : Callisto

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptyDim 10 Juil - 17:52

Merci à tous pour l'accueil Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira 1934642058
Revenir en haut Aller en bas
Be different


- Illiana Green -

Illiana Green
Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2016

Crédits : Ash'
Avatar : Barbara Palvin

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptyDim 10 Juil - 19:17

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE ! Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira 3302631138
Ton vava... Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira 4247520666 Le meilleur choiiiiix ! :3
Bon courage pour ta fiche et tu me réserves un lien, je l'espère ? Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira 1956902373
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir vous aime


- Noah Atkinson -

Noah Atkinson
Messages : 258
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : rosewins (avatar)
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Pseudo : arcée.

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptyLun 11 Juil - 13:53

BIENVENUE SUR PANGEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Be safe


- Klyde Scaven -

Klyde Scaven
Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2016

Crédits : No
Avatar : Henrik Fallenius
Pseudo : K.

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptyLun 11 Juil - 15:42

Une autodidacte ? J'adhère. J'attends non pas sans une certaine intrigue la suite de ta fiche. Bon courage. Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira 3162554940
Revenir en haut Aller en bas
membre


- Victoria Livia -

Victoria Livia
Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016

Crédits : Blondiesweety
Avatar : Lauren Cohan
Pseudo : Callisto

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptyMar 12 Juil - 17:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
modératrice


- Bishop Lloyd -

Bishop Lloyd
Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2016

Crédits : class whore
Avatar : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira EmptyJeu 4 Aoû - 15:02

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira   Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Livia ~ Ne pas écouter la Terre nous détruira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Personnages :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: