Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Décision. Mon départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souvenir vous aime


- Noah Atkinson -

Noah Atkinson
Messages : 258
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : rosewins (avatar)
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Pseudo : arcée.

MessageSujet: Décision. Mon départ.   Décision. Mon départ. EmptyMer 3 Aoû - 22:06

Coucou Pangée, les membres, le staff, vous tous que j'aime I love you

C'est très difficile pour moi d'écrire ça, et j'espère que vous prendrez le temps de me lire.

J'ai mis quelques temps avant de prendre ma décision, mais je quitte Pangée. Ne croyez pas que c'est parce que j'ai des soucis avec ma co-fondatrice, ou les membres. J'ai juste... J'ai beaucoup donné pour ce bébé. J'en ai écrit la plus grande partie, j'ai mis en place tellement de choses, j'ai fait l'entièreté du design (codage et graphisme), et aujourd'hui, j'ai épuisé mes forces. Je ne me sens plus de jouer parmi vous, parce que j'ai du mal à m'intégrer au jeu, j'ai du mal à sortir du bain de la création et de continuer à faire vivre ce forum.

Et pourtant, j'ai tellement déjà commencé à préparer l'évolution, je voyais déjà des dizaines de mises à jour que j'aurais pu faire. Mais la force me manque, l'envie de continuer me manque. J'ai trop donné dès le départ, et malheureusement je me sens incapable de poursuivre mon travail. Croyez-moi, si j'en avais eu la force, j'aurais tenté de repartir sur de bonnes bases, de me relancer. Mais je ne veux pas. Même pour Noah, je peux pas. J'ai été tentée de changer de personnage, voir si ça allait mieux partir, mais je doute que ce soit le cas, alors je ne le ferais pas non plus. C'est difficile, mais je pars.

Je veux remercier Slavinka (Eyota) qui me permet de prendre cette décision sans trop de regrets et de haine. Merci à toi de m'avoir acceptée dans ce projet, de m'avoir donné la chance de t'aider et de faire naître ce projet. De l'avoir ouvert avec toi, de l'avoir vu grandir avec des membres. Je te souhaite tout le bonheur du monde, je sais que tu as des problèmes en ce moment, que c'est difficile pour toi, et j'espère que tu arriveras quand même à faire vivre ce bébé. Tu sais où je suis, si jamais tu as besoin de moi, je n'hésiterais pas à t'aider. Ça a été un plaisir de travailler avec toi, et mes larmes trahissent ma tristesse de quitter notre travail et de te laisser seule avec tout ça I love you

Je veux remercier tous les membres avec lesquels j'avais des liens, et même les autres, ceux avec que j'aurais pu RP, et avec qui j'aurais surement aimé partager le jeu. Je vous fais des bisous à tous, et je vous souhaite une bonne continuation I love you

Voilà... Je pense avoir tout dit, et mes yeux ont déjà beaucoup souffert de mes larmes en écrivant ce message, mais c'est nécessaire.

Je tiens à dire que je ne supprimerais pas mon compte, et que ma belle Eyota me permet de conserver mes droits, et de devenir blanche, à l'identique du compte fondateur. Je ne jouerais plus, je ne participerais plus, mais je viendrais aider si le forum se trouve dans le besoin, et passerais faire un coucou de temps en temps I love you

Merci à vous, qui avez pris le temps de me lire, je vous embrasse fort I love you

J'espère que vous ferez longtemps vivre Pangée Décision. Mon départ. 1956902373 Décision. Mon départ. 1956902373
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice


- Slavinka Jeken -

Slavinka Jeken
Messages : 402
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : CILIA
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Eyota

MessageSujet: Re: Décision. Mon départ.   Décision. Mon départ. EmptyMer 3 Aoû - 22:15

Mes larmes coulent au fil de la lecture de tes lignes. Décision. Mon départ. 2275254257

Je vais donner tout ce que j'ai pour essayé de faire vivre ce forum, notre bébé qui était à nous deux. Tu vas me manquer et je pense pouvoir dire au nom de tout les membres que tu vas leur manquer. Décision. Mon départ. 3341014809

Plus rien ne sera pareil à présent !!! Sache que tu seras toujours la bienvenue Smile Si un jour tu retrouves la motivation, l'envie, la détermination, le courage sache que tu as toujours ta place autant sur le forum que en tant que ma co-fondatrice. Décision. Mon départ. 3027087151

Tu auras été pour moi d'un réelle soutien et d'une grande aide. Une personne qui pensait comme moi, qui me complétait et avec qui les idées ce développaient toujours à une vitesse folle. Décision. Mon départ. 556269757

Plus j'écris et plus les larmes ruissellent sur les joues. Je ne sais que dire de plus mais sache que tu es dans mon coeur et ceux à jamais. "Always And Forever" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


- Invité -


MessageSujet: Re: Décision. Mon départ.   Décision. Mon départ. EmptyVen 5 Aoû - 2:04

Tu avais évoqué ton possible départ déjà sur la CB de PRD, et je n'avais su trop que dire. Décision. Mon départ. 3637639518
Mais si tu penses que c'est la bonne décision, alors je te soutiens. Décision. Mon départ. 404356321
Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, et j'espère encore te croiser ici ou sur PRD! Décision. Mon départ. 556269757
Revenir en haut Aller en bas
Be different


- Illiana Green -

Illiana Green
Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2016

Crédits : Ash'
Avatar : Barbara Palvin

MessageSujet: Re: Décision. Mon départ.   Décision. Mon départ. EmptySam 6 Aoû - 0:10

Bonne chance pour la suite Noah ! Ton message était super touchant et j'espère que ça ira pour toi quand même !
Prend bien soin de toi ! Décision. Mon départ. 2921595817
Revenir en haut Aller en bas
Be safe


- Klyde Scaven -

Klyde Scaven
Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2016

Crédits : No
Avatar : Henrik Fallenius
Pseudo : K.

MessageSujet: Re: Décision. Mon départ.   Décision. Mon départ. EmptyMar 9 Aoû - 21:40

Prends soin de toi. Tu vas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décision. Mon départ.   Décision. Mon départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision. Mon départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Administratif :: Ouga, bouga ?-
Sauter vers: