Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Commun n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
compte fondateur


- GAME MASTER -

GAME MASTER
Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2016


MessageSujet: Rp Commun n°1   Rp Commun n°1 EmptyVen 12 Aoû - 9:51



Event 1



Bonjour / Bonsoir à tous ! Voici l’event n°1 tant attendu !

Avant de vous dévoiler le sujet, merci de bien vouloir lire et prendre en compte les quelques points ci-dessous :

• L’event n’impose pas d’ordre particulier aux joueurs
• Si vous participez, vous vous engager à répondre au minimum une fois par semaine à l’event, afin de ne pas bloquer vos partenaires.
• Merci également de prendre en compte que l’évent ne durera pas éternellement, et exceptionnellement le minimum de mots est descendu à 150 afin de privilégié les réponses cours et régulières afin de faire avancer l’action.
• Merci de bien vouloir poster lors de votre PREMIER post si vous souhaitez que Game Master s’insinue dans vos RP ou non. Voici le code :
Code:
<center><div style="width: 400px; height: auto; border: 2px double #282933; background-color: #030303; padding: 10px; font-size: 12px; line-height: 13px;"><span class="stmep">Évent n°1</span><br />
[left]<span style="font-family: Impact; color: #282933; font-weight: bold; letter-spacing: 2px; font-size: 14px; text-decoration: overline;">Participants :</span>

<span style="font-variant: small-caps;">Tout les membres</span>


<span style="font-family: Impact; color: #282933; font-weight: bold; letter-spacing: 2px; font-size: 14px; text-decoration: overline;">GM a l'autorisation d'intervenir dans ce RP sur mon personnage :</span>

<span style="font-variant: small-caps; font-size: 17px;">[size=12]Oui - Non[/size]</span> [size=10][i](rayez la mention inutile)[/i][/size]
[/left]
</div></center>
 

Contexte de l’event :

Jusqu’à présent, la ville avait été plutôt tranquille et le gouvernement mis en place arrivait à maintenir l’ordre et le calme, même si quelques rebelles et opposants avaient tenté de mettre fin à cette tranquillité.
Les habitants commençaient petit à petit à prendre leurs habitudes dans cette nouvelle vie post-apocalyptique. Ils se levaient pour aller travailler, gardaient l’espoir de faire de nouvelles découvertes, ou même cherchaient à manger pour les moins fortunés. Une forme de solidarité était apparue entre les survivants de l’apocalypse, ils s’aidaient chacun comme ils pouvaient, se serraient les coudes dans cette épreuve. La simplicité du monde dans lequel ils vivaient aujourd’hui étaient perçu comme un havre de paix pour certains, mais un enfer pour d’autres, mais quoi qu’il en fut, ils n’avaient guère le choix que de s’adapter.
L’adaptation, un des maîtres mots de cette nouvelle vie, et depuis peu, afin de tirer profit de cette nouvelle vie, les habitants avaient mis en place un marché noir. Ils prenaient place chaque matin et la plupart des habitants s’y rendaient. On pouvait y trouver un tas de choses, et tant que l’on avait quelque chose à échanger en retour, on pouvait tout acquérir.
Le gouvernement était bien évidemment au courant de ce marché noir, et sans que les habitants ne le sachent, il gardait un œil sur cette attroupement de personne qui prenait place chaque jour à la même heure.
Comme chaque matin, les habitants étaient au rendez-vous, prêts à échanger leur trouvaille ou leur création afin de pouvoir survivre un jour de plus. La foule se bousculait entre les étalages, les vendeurs n’hésitaient pas à brailler afin d’attirer le plus de clients possibles couvrant le chant des oiseaux et les discussions entre les habitants.
C’est au milieu de tout ce brouhaha que le silence se fit après l’impact de bruits assourdissants. Durant à peine quelques secondes les habitants se dévisagèrent les uns les autres, jusqu’à ce que les bruits retentissent à nouveau et que tous se jettent au sol après avoir compris de quoi il s’agissait. Une fusillade était en cours en plein milieu du marché noir.
Personne ne savait encore qui était l’auteur de cette fusillade. Les habitants soupçonnaient le gouvernement d’avoir agi ainsi afin de faire fermer et évacuer le marché noir. Mais le gouvernement soupçonnait des opposants voulant faire régner la loi par la terreur.

By Julio



Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumactif.org
Administratrice


- Slavinka Jeken -

Slavinka Jeken
Messages : 402
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : CILIA
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Eyota

MessageSujet: Re: Rp Commun n°1   Rp Commun n°1 EmptyDim 14 Aoû - 23:32

Évent n°1

Participants :

Tout les membres


GM a l'autorisation d'intervenir dans ce RP sur mon personnage :

Oui - Non (rayez la mention inutile)



Rp Commun n°1 !❧ feat. Tout le monde
Depuis plusieurs jours, je voulais me rendre au marché noir afin de voir si je pouvais trouver des objets pour améliorer mon quotidien. Certes, la priorité était à la survie et non au confort, mais, parfois, quelques souvenirs de ce que pouvaient être nos vies passées, remontaient le moral.
J'avais donc décidé de profiter de ma journée de repos à l'hôpital pour aller y faire un tour.
La plupart des survivants y aller pour faire du trocs ou même parfois juste pour pouvoir discuter et voir du monde. La solitude était ce qu'il pouvait y avoir de pire dans ce nouveau monde.
Tel était notre nouveau mode de vie, et plutôt la population serait prêt à l'accepter mieux se serait.
J'avais entendu quelques rumeurs disant que le gouvernement était pour la fermeture de ces marchés. Je ne comprenais pas pourquoi, après tout, ça ne leur causait aucun désagrément.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


- Invité -


MessageSujet: Re: Rp Commun n°1   Rp Commun n°1 EmptyDim 21 Aoû - 18:00

Évent n°1

Participants :

Tout les membres


GM a l'autorisation d'intervenir dans ce RP sur mon personnage :

Oui - Non (rayez la mention inutile)


Préoccupé, oui c’était le mot qui définissait mon état d’esprit des derniers jours. Je ne savais que faire. Un marché noir avait ouvert dans Praha et cette nouveauté n’était pas au goût des autorités, tout du moins parce que cette idée ne venait pas d’eux. Je ne savais que trop penser de ce marché, je pensais d’un côté que cela ne pouvait pas faire de mal, pour les habitants, leur donner un peu d’espoir, et l’occasion de pouvoir trouver ce dont ils avaient besoin, car les rations du gouvernement étaient très strictes. Mais cela pouvait aussi mener à un attroupement de personnes et notamment un nouvel endroit pour les opposants de se retrouver sans se faire trop remarquer.

Finalement après quelques jours de réflexions j’avais décidé de me rendre à ce marché noir afin de voir de quoi il retournait exactement. Et je fus surpris, positivement surpris. Tout d’abord parce que le marché semblait bien plus organisé qu’il n’y paraissait et également parce qu’on pouvait vraiment y trouver de tout.

Déambulant entre les stands, je regardais chacun des produits proposés, tout en scrutant autour de moi à la recherche de visage connus. J’espérais également au fond de moi ne pas croiser de camarade du parti, car je ne saurais alors que trop leur dire quant à la raison de ma venue au marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Be safe


- Klyde Scaven -

Klyde Scaven
Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2016

Crédits : No
Avatar : Henrik Fallenius
Pseudo : K.

MessageSujet: Re: Rp Commun n°1   Rp Commun n°1 EmptyLun 22 Aoû - 23:34

Évent n°1

Participants :

Tous les membres


GM a l'autorisation d'intervenir dans ce RP sur mon personnage :

Oui - Non (rayez la mention inutile)


Trois jours. Il aura fallu trois jours à Klyde pour sortir de ce trou dans lequel il avait été enfermé à cause de Green. La seule évocation de son nom lui fit serrer la mâchoire et grincer des dents. Résultat de cette évasion, il en avait usé son moral mais pas sa détermination. Mais avant tout, Klyde avait utilisé presque toute ses munitions, ce qui lui posait désormais problème. Ce soir-là, ne sachant pas si il allait s'en sortir, il a perdu quelque peu son sang froid qui lui est propre et s'est légèrement cramponné à la gâchette de son flingue. Le mot "légèrement" étant un euphémisme.

Depuis quelques temps des rumeurs quant à un certain Marché Noir se distillaient dans la ville, et c'est avec interêt que l'assassin au sang-plus-si-froid recueilli un maximum d'informations quant au lieu. Si il y avait bien un endroit où il mettrait la main sur des balles de meme calibre que son arme à feu, c'était là-bas et il ne lui fallut que peu de temps afin de le trouver. De loin, le brouahah incessant se fit entendre, guidant ses pas silencieux. Klyde se fondit dans la foule à la recherche de ses futurs biens. Le coeur battant, il se surprit à une certain euphorie face à cette agitation, euphorie de bientôt pouvoir traquer avec serénité. Quand il vit une étale à quelques pas de lui proposant toute une batterie de munitions, il sourit spontanément, comme un gamin qui vient d'avoir une idée de mauvais tour à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Be different


- Illiana Green -

Illiana Green
Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2016

Crédits : Ash'
Avatar : Barbara Palvin

MessageSujet: Re: Rp Commun n°1   Rp Commun n°1 EmptyMar 23 Aoû - 2:11

Évent n°1

Participants :

Tout les membres


GM a l'autorisation d'intervenir dans ce RP sur mon personnage :

Oui - Non (rayez la mention inutile)


Bon... J'avais eu quelques problèmes, vous voyez ? J'avais besoin de beaucoup de choses qui ne se vendaient plus sur le marché. J'avais besoin de pensements et je ne pouvais pas utiliser ceux de l'hopital pour me soigner à cause de mes bêtises. Ce foutu Klyde était vraiment insupportable. Il m'en avait donné du fils à retorde. Et j'avais usé d'une grande partie de mes flèches pendant cette bataille. J'en avais besoin beaucoup plus que n'importe quel autre armes... J'enfilais mon arc et mes affaires. Il m'avait fallu plusieurs jours pour réussir à trouver le lien de ce marché, j'allais enfin pouvoir m'y ressourcer. J'entrais calmement sur ce qui semblait être une place, il y avait du monde. Je me fondais dans la masse, il le fallait. Si je me faisais remarquer... Je n'avais plus assez de flèches pour me défendre et un poil trop de blessures pour répondre. Il me fallut quelques minutes avant de trouver l'étalage qui me fallait. J'attachais mes cheveux en queue de cheval, il faisait lourd aujourd'hui.

J'arrivais avec calme devant cette étalage d'arme, de balles et de flèches. Sans vraiment prêté attention autour de moi, je m'y avançais. Je commençais donc à toucher les flèches avec intérêt. J'admirais leur travail, la finesse, le poids, la taille. Il fallait que je trouve les flèches mais pas n'importe lequel non, les meilleurs qui étaient pour moi. Pas trop lourd mais assez pour qu'un vent ne déborde pas de plus de 12° mon tir, rigide mais pas trop non plus, il fallait que je les transporte sans que ne se casse facilement. Transperçante, il fallait qu'elle soit efficace, une seule flèche pour un seul homme. Je loupais rarement ma cible car le reste c'était à moi de le gérer... Le vent, ma vitesse de tir, ma force de tir, la portée de ma flèche, tout ça, c'était à moi de le faire. Je gardais mon arc en main en cherchant les meilleures flèches dans ce lot rempli de bricoles pour ceux qui ne s'y connaissait rien. Moi, je savais ce que je voulais et à l'instant même, j'avais mis le doigt dessus. Un lot de flèche, elle était parfaite. Une centaine pour un prix tout à fait raisonnable. Je posais un fusil, voler à un militaire en vadrouille et d'une voix calme et assurée Le lot de flèches à 100 en aluminium à pointe transperçante contre cette arme. Je ne connais le prix de cette arme et elle faut largement ces flèches, c'est à prendre ou a laisser !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp Commun n°1   Rp Commun n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Commun n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Praha :: Quais du Vltava :: Marché noir-
Sauter vers: