Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Journal de bord d'une survivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
compte fondateur


- GAME MASTER -

GAME MASTER
Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2016


MessageSujet: Journal de bord d'une survivante   Journal de bord d'une survivante EmptyMer 4 Mai - 18:39



je suis en vie, du moins aujourd'hui

14 janvier 2010

Aujourd'hui, j'ai entendu parler d'une prédiction de fin du monde par le peuple Maya. Cette nouvelle fait la une de tout les journaux mais, au fond personne n'y croit. Comment une civilisation éteinte depuis autant de temps aurait pu deviner des évènements qui se passeraient de nos jours ?

15 mars 2011

Nous avons une date. La fin du monde doit être le 21 décembre 2012. Plus beaucoup de temps à vivre. C'est totalement ridicule. Si la fin du monde était réellement dans si peu de temps, des scientifiques, voire même le gouvernement nous auraient alertés. Je n'en crois pas un mot.

18 décembre 2012

Même si j'ai dis que je n'y croyais pas, j'ai un petit doute. On ne sait jamais...

23 décembre 2012

Je n'ai pas pu écrire avant mais, les mayas avaient raison. Depuis 2 jours, des choses horribles nous arrivent. Des tremblements de Terre, des raz de marée, et ce, partout dans le monde. Les rues sont jonchées de cadavres. Les services de secours ne savent plus où donner de la tête.

4 février 2013

Je pensais que le plus dur était derrière moi mais j'avais tort. Le gouvernement vient de nous annoncer que nous devions nous attendre à de nouvelles catastrophes. Il nous conseille de rester calmes et de suivre les procédures de sécurité.

10 mars 2013

Des scientifiques ont pris la parole aujourd'hui. Ils nous ont annoncé que tout ceci allait s'arrêter, mais pas avant des années. Nous allons devoir supporter ça pendant un long moment. D'après eux, la Pangée d'origine tente à se reformer.

26 juillet 2013

Je n'écris plus beaucoup. Je suis avec de nombreux réfugiés dans les ruines de ce qu'il reste de ma ville. Nous sommes comme des zombies. Nous attendons que tout ceci prenne fin. Il y a de moins en moins de survivants parmi nous.

1 septembre 2013

Le gouvernement a diffusé une image satellite de la Terre. La pangée est bel et bien en train de se reformer. Ce n'est plus qu'une question de temps.

15 janvier 2014

Tout le monde meurt autour de moi. Je ne veux plus de cette vie. Il n'y a plus d'espoir. Nous étions 400 dans mon groupe de survivants. Nous ne sommes plus que 50.

29 décembre 2014

Nous avons un espoir. Nous devons nous rendre dès la fin des catastrophes dans la ville de Prague en République Tchèque. Un camp a été mis en place. Les gens sont vivants là-bas.

7 août 2015

Tout autour de moi, il n'y a que des morts. J'ai beaucoup maigri dernièrement. Je ne trouve plus beaucoup de nourriture et les services de secours n'arrivent pas à en avoir pour tout le monde. Je partage mes rations avec des enfants. Ils en ont plus besoin que moi.

2 janvier 2016

Bonne nouvelle. J'ai trouvé il y a quelques semaines une radio parmi des décombres. Un message du gouvernement tourne en boucle sur toutes les ondes mais je ne sais pas depuis combien de temps. Tout est fini. Nous ne risquons plus rien mais, nous devons tous rejoindre le camp de Prague.

20 avril 2016

Aujourd'hui plus aucune transmission radio du gouvernement, je ne sais plus ce qui se passe. Le vide complet. Les ondes sont plates. Il n'y a plus de moyens de communiquer. Nous sommes en route.

19/06/2016

J'y suis. Je suis enfin arrivée à Prague mais, toutes les personnes qui étaient avec moi ont périt sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumactif.org
 
Journal de bord d'une survivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Administratif :: Contexte, informations & cie :: Annexes-
Sauter vers: