Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Frère - ft. Olly Alexander (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Be different


- Shaba S. Skyness -

Shaba S. Skyness
Messages : 116
Date d'inscription : 22/06/2016

Crédits : Angel Dust
Avatar : Masha Sedgwick
Pseudo : Stormy

MessageSujet: (M) - Frère - ft. Olly Alexander (négociable)   (M) - Frère - ft. Olly Alexander (négociable) EmptyJeu 23 Juin - 18:31



Prénom Baldr Skyness

avatar

○ Olly Alexander
○ Lucky Blue Smith
○ Gijs Blom
→ De mes petites recherches, ce sont les personnes qui correspondent le mieux à l'idée que je me fais de Baldr. Mais je suis totalement ouverte à d'autres suggestions ! Il faut que vous vous sentiez à l'aise avec la personnalité (:
Qui il est

nom : Skyness
prénom(s) : Prénom Baldr
surnom(s) : Au choix selon son prénom, mais son deuxième prénom doit en faire partie
âge du personnage : 25 ans
nationalité d'origine : Anglo-norvégienne
localisation : au choix
occupation : au choix, tant que c'est cohérent avec ses capacités
groupe : Be The Same/Be Safe
qualités : Intelligent, Pragmatique, Débrouillard ....
défauts : Têtu, Susceptible, Indépendant ....
anecdotes/caractère : Shaba et son frère étaient très proches dans leur jeunesse, et il ne se passait pas un weekend sans qu'ils provoquent une bataille d'oreillers ou de tout autre objet pouvant servir d'arme factice.




Points à savoir pour l'histoire

► Baldr a été éduqué d'abord en Angleterre, puis il a passé son adolescence en France, et étudiait à l'université de Cambridge lors de la fin du monde.
► Il est très doué et passionné de génétique et de biologie.
► Il a fait un Bac Scientifique en France.
► Il a perdu contact avec sa sœur le 15 décembre 2012.
► En tentant de retrouver sa famille, il a découvert que ses parents étaient morts.
► Il est sans nouvelles du reste de sa famille.
► Le confort de sa vie d'avant lui manque, ainsi que ses recherches scientifiques.



Liens

SHABA SKYNESS - Sœur aînée - Shaba et Baldr étaient très proches durant leur enfance, et l'ont passée à entretenir la guerre des farces. En grandissant, Baldr est devenu un soutien et un pilier pour sa sœur, moquée durant leur vie en France. Lorsque Shaba s'est plongée dans les études historiques, Baldr ne l'a pas trop prise au sérieux, et encore moins lorsqu'elle est venue prévenir leur famille de la fin du monde. Désormais, il regrette amèrement ses paroles, et cherche à la retrouver à tout prix. Il sait qu'elle est en vie, il la juge trop maligne et trop avertie pour ne pas avoir survécu.

Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/
Be different


- Shaba S. Skyness -

Shaba S. Skyness
Messages : 116
Date d'inscription : 22/06/2016

Crédits : Angel Dust
Avatar : Masha Sedgwick
Pseudo : Stormy

MessageSujet: Re: (M) - Frère - ft. Olly Alexander (négociable)   (M) - Frère - ft. Olly Alexander (négociable) EmptyJeu 23 Juin - 18:46


Mes exigences

Comme vous pouvez le constater, il n'y a que peu de choses sur lesquelles je ne vous proposerai pas de changer. Il faut que le personnage soit le vôtre avant d'être mon scénario !
► En ce qui concerne l'avatar, je suis totalement ouverte à d'autres propositions. Je demande simplement qu'il puisse y avoir un air de ressemblance avec Shaba, et qu'il ait les yeux clairs.
► Le prénom est totalement libre, à vous de choisir ! En revanche le deuxième prénom doit obligatoirement être tiré de la mythologie nordique ou d'origine nordique. J'ai choisi Baldr parce que je trouve que ça correspond bien à notre petit, mais n'hésitez pas à en suggérer d'autres Wink
► De même, sa localisation et son occupation sont vôtres à choisir. Sachez simplement qu'il cherche sa soeur à travers la Pangée, et qu'il peut donc être sur l'un des anciens continents ou tout juste arrivé à Praha. C'est un scientifique dans l'âme, un chercheur en génétique, et son laboratoire lui manque depuis la fin du monde.
► Le groupe est aussi à votre choix, j'ai indiqué les deux qui ont ma préférence pour Baldr, mais n'importe lequel avec une histoire bien construite derrière me conviendra !
► Je vous ai mis 6 qualités et défauts à titre d'exemple sur le caractère de Baldr, mais c'est à vous de décider au final comment il sera ! Sachez juste qu'il a survécu dans la Pangée pendant 4 ans et est donc débrouillard, et il possède aussi un caractère semblable à sa sœur.
► Les points de son histoire sont en partie tirés de l'histoire de Shaba, aussi je préférerais que vous les intégriez dans votre histoire (:

J'ai beaucoup détaillé pour pas grand-chose au final, mais c'est pour que vous ayez une idée claire de notre petit et qu'ainsi nous puissions en discuter tranquillement par MP ! Ma messagerie vous est entièrement ouverte, donc n'hésitez pas !
N'oubliez pas le dicton "Qui essaie un Skyness l'adopte" ! (M) - Frère - ft. Olly Alexander (négociable) 496352322 *sort et part loiiiin*

Gros bisous, et j'offre des cookies pour le ou la preneur/se de notre petit Skyness ! ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/
 
(M) - Frère - ft. Olly Alexander (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Personnages :: Scénarios & Pré-liens :: Scénarios-
Sauter vers: