Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 #4 STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
compte fondateur


- GAME MASTER -

GAME MASTER
Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2016


MessageSujet: #4 STAFF   #4 STAFF EmptyMer 4 Mai - 16:59



presentations du staff

Parce qu'un forum ça ne se dirige pas tout seul, on a une super team pour vous chouchouter. Ce sont ici leurs présentations, si vous voulez connaître plus en détails tous ces gens qui œuvrent dans l'ombre de votre forum adoré.

Administratrices
Slavinka Jeken
Noah Atkinson

Modérateurs
Julio A. Griffin
Bishop Lloyd


Revenir en haut Aller en bas
https://pangee.forumactif.org
Administratrice


- Slavinka Jeken -

Slavinka Jeken
Messages : 402
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : CILIA
Avatar : Marie Avgeropoulos
Pseudo : Eyota

MessageSujet: Re: #4 STAFF   #4 STAFF EmptyMer 4 Mai - 17:46



Slavinka Jeken

Ravie de vous voir ici !

Coucou petit loup, ouais j'aime donner des surnoms à tout le monde et tu pourras vite le constater. Que ce soit en mp ou sur la CB tout le monde a le droit à son petit nom.

Ce n'est pas ça que tu es venu lire sur cette fiche ? Bon ok... passons aux choses sérieuses.

Tout d'abord, bienvenue sur ce beau forum ! Je suis ravie de t'y voir et si tu n'es pas encore là ...QU'ATTENDS TU POUR NOUS REJOINDRE !!! Pardon, pardon, promis si tu viens parmi nous je ne crierais plus en majuscule.

Je m'appelle Nadège (on ne rigole pas je déteste mon prénom) et j'ai 22 ans. Je suis dans le monde du RP depuis 2008  :affraid: ...ouais je sais ça remonte à loin...
Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Eyota.
J'ai toujours été fan des univers post-apo et quand l'idée a mûri dans ma tête je me suis tout de suite jetée sur mon clavier.

Bien sûr rien n'aurait été possible sans l'aide de ma co-fondatrice chérie (ma potote)  What a Face ...petit nom au passage...

Je vous serais à tous reconnaissant de faire vivre ce forum le plus longtemps possible.

Et puis n'hésitez pas ma boîte MP est ouverte à tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas
Souvenir vous aime


- Noah Atkinson -

Noah Atkinson
Messages : 258
Date d'inscription : 01/05/2016

Crédits : rosewins (avatar)
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Pseudo : arcée.

MessageSujet: Re: #4 STAFF   #4 STAFF EmptyMer 4 Mai - 17:58



Noah Atkinson

prenez gare au fouet

Co-Fondatrice au grand cœur, vous pourrez me trouver sur la toile sous le pseudo d'Arcée., je suis également la codeuse et graphiste du forum. Vous pourrez me trouver partout, parce que j'ai des yeux partout ! Et mon fouet aussi à des yeux. Attention à vos fesses, parce que j'aime bien sanctionner les petits chenapans qui se croient au dessus des règles. What a Face

Dans la vraie vie, je n'ai pas de prénom ni d'âge. Ou du moins, vous ne le saurez jamais AHAHAH. A vous de trouer, celui qui trouve gagne une boite de chocolats. Attention, vous n'avez qu'un seul essai. Je fais partie du monde du RPG depuis environ 5 ans, et j'aime beaucoup écrire et imaginer de nouvelles choses. Le codage également est une de mes passions.

J'espère rester avec vous bien longtemps, et faire vivre ce forum. Si vous avez quoi que ce soit, une question ou une demande, n'hésitez pas à me MP I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité


- Invité -


MessageSujet: Re: #4 STAFF   #4 STAFF EmptyMer 1 Juin - 17:17



Julio A. Griffin

Une modératrice un peu folle (mais presque normale quand même)

Connue sur le net sous le pseudo de little.sunshine, j'ai été nommé par mes chers parents: Bérénice et j'ai actuellement 21 ans. J'ai rejoint Eyota et Arcée il y a quelques semaines maintenant, sur ce magnifique forum afin de les aider dans la gestion. J'ai commencé à RP en 2011, mais j'ai fait une petite pause de 2-3 ans, mais il est désormais grand temps que je remette mon pied à l'étrier!

J'espère voir ce forum vivre longtemps, et j'espère que vous passerez de superbes moments en notre compagnie. Surtout si vous avez la moindre question, n'hésitez pas (mes deux collègues admins sont également là!). Ou même pour n'importe quoi d'autres, ma boîte à mp est ouverte, n'hésitez pas à la spammer What a Face

Bon, allez, viens on se retrouve dans les entrailles du forum!  #4 STAFF 4241513425


Revenir en haut Aller en bas
modératrice


- Bishop Lloyd -

Bishop Lloyd
Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2016

Crédits : class whore
Avatar : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: #4 STAFF   #4 STAFF EmptyJeu 4 Aoû - 15:40



Bishop Lloyd

Pixie / Believers.Never.Die

Salutation  #4 STAFF 2655551860 ,

Moi c'est Pixie ou Believers.Never.Die, en fonction de mon humeur  #4 STAFF 33633324 . Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et dans la vie je suis étudiante ainsi que caissière à mi-temps (voilà tu connais toute ma life  #4 STAFF 2293806566 ). J'adore passer mon temps libre sur les forums et je n'ai pas hésité à donner un coup de main ici  #4 STAFF 2921595817 . Je fais du RPG depuis plus de trois ans maintenant, et même si j'ai fait une pause, mon addiction est vite revenue  #4 STAFF 33633324 .

N'hésitez pas à nous rejoindre, on est super sympa  #4 STAFF 2293806566  What a Face  I love you . Au plaisir de vous croiser en CB ou même en RP et si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte ! A très bientôt  #4 STAFF 2293806566  #4 STAFF 2921595817  I love you

PS : j'adore les smileys  #4 STAFF 3510911560




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #4 STAFF   #4 STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pangée :: Administratif :: Contexte, informations & cie-
Sauter vers: